Site Espace-Famille

Dernière mise à jour le 21/10/2017


Infos Pratiques


• Contacts

• Enfance-Jeunesse

• Fonctionnement de l'Espace Famille

• Tarifs

Modalités pour pré-réserver les vacances de vos enfants en ligne


 A - Pour pouvoir accéder à la pré-réservation en ligne : Vous êtes dans une des 3 situations suivantes 
 

  1. Votre enfant fréquente un accueil de loisirs depuis la rentrée 2017/2018⇒Son dossier est déjà actif. Il suffit de vous rendre sur l'onglet " réservation" et cocher les journées souhaitées
     
  2. Votre enfant ne fréquente pas un accueil de loisirs, mais vous avez actualisé sa fiche de renseignement en septembre 2017 pour une activité périscolaire (restauration, accueil du soir,…) ou pour l'accueil du mercredi
    ⇒Contactez téléphoniquement l'Accueil Famille (01.39.23.23.66) pour activer son dossier

     
  3. Vous n’êtes dans aucune des situations précédentes : Vous devez vous présenter à l'Accueil Famille, Hôtel de Ville 2 - rez-de-chaussée - 13/15 rue Pottier, pour  compléter sa fiche de renseignement et prendre connaissance du règlement intérieur. Dès lors, vous aurez accès à la pré-réservation en ligne.
     

B - Modalités de pré-réservation en ligne

Pour les vacances de Noël, il vous sera possible de pré-réserver du 22 novembre au 6 décembre. Suite à votre demande, un courriel vous informera de la mise en ligne de votre facture.

C - Validation de la pré-réservation en ligne 

Pour valider et rendre les journées pré-réservées définitives, vous devez procédez au règlement de la facture ou des 30% du paiement fractionné avant le samedi 9 décembre jusqu'à 12h, à l'accueil famille, à la caisse de la mairie ou sur l'espace famille.

ATTENTION : à compter du samedi 9 décembre, toutes les journées pré-réservées non réglées seront annulées. Une majoration forfaitaire de retard de 15 € par enfant et par inscription est appliquée à partir du 9 décembre.

Les enfants seront inscrits en fonction des places disponibles et ne seront pas prioritaires pour les sorties prévues dès lors que le nombre limite d'enfants qui peuvent prendre part à la sortie est dépassé.